SOUTENIR EUROSKILLS 2018

SOUTENIR EUROSKILLS 2018

En tant que partenaire mondial de WorldSkills International, Lincoln Electric soutient fièrement EuroSkills, l’édition européenne de WorldSkills Competition, qui se tient tous les deux ans. Cet automne, cet événement spectaculaire se déroulera à Budapest, Hongrie, du 26 au 28 septembre.

Lincoln Electric investit dans le soutien de l’éducation à plusieurs niveaux, y compris via des organisations de jeunes qui enseignent le soudage et les métiers spécialisés. WorldSkills Europe est une organisation internationale à but non lucratif qui promeut un travail qualifié et une formation professionnelle de qualité, en faisant prendre conscience de l’importance de l’excellence professionnelle et de la formation. Elle fournit un moyen unique d’échange et de comparaison des normes de compétence de calibre mondial dans les secteurs des industries et des services.

Lincoln Electric sera le fournisseur exclusif de soudage et l’un des principaux sponsors d’EuroSkills 2018. Nous fournirons 20 sets complets comprenant : des équipements (MIG / MAG de pointe et TIG AC / DC), des unités de traitements des fumées de soudage, des consommables et accessoires, y compris la protection individuelle. De plus, nous organiserons un stand d’exposition où nous aimerions présenter le portefeuille de Lincoln Electric et montrer les possibilités du soudage virtuel avec VRTEX360.

Voir plus

SUPPORTING EUROSKILLS 2018

Supporting EuroSkills 2018

As the global partner of WorldSkills International, Lincoln Electric is proudly supporting EuroSkills, the European edition of WorldSkills Competition, held every two years. This fall this spectacular event is taking place in Budapest, Hungary, from 26th to 28th September.

Lincoln Electric believes in supporting education at many levels including youth organizations that teach welding and the skilled trades. WorldSkills Europe is an international nonprofit organization that promotes quality skilled work and vocational education, raising awareness of the importance of the professional excellence and training. It provides a unique means of exchange and comparison of world-class competency standards in the industrial trades and service sectors.

Lincoln Electric will be the exclusive welding supplier and one of main sponsors of EuroSkills 2018. We will provide 20 complete sets of: equipment (advanced MIG/MAG and TIG AC/DC), weld fume control units, consumables and accessories, including personal protection. Additionally, we will run an exhibition booth where we would like to present Lincoln portfolio and show possibilities of virtual welding with VRTEX360.

See more